AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Gray Fullbuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Ayor

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 20
Localisation : Mulhouse,Alsace

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/1  (1/1)
Experience:
1/1  (1/1)
Information:

MessageSujet: Présentation de Gray Fullbuster   Lun 20 Juin - 17:52

Fairy Tail Destiny Bright
Présentation


«► Informations Personnelles ◄»

Surnom: Ayor

Age: 12 ans

Disponibilité sur /7: 7jours sur 7 sauf vacance


Vous AVEZ Connu Le Forum?: par hasard sur Google

«► Informations Personnages Du ◄»

Nom : Fullbuster

Prénom: Gray

Age: 18 ans

Ambition: Devenir plus puissant pour ne jamais laisser un de ses proches se sacrifier; tout en vivant de folles aventures avec eux

Magie: Son utilisation de la magie se base sur la modélisation; Gray est donc un mage modeleur et plus particulièrement de glace.

Camps: ??

Guilde: Fairy Tail

«► Description ◄ Physique»

Gray est une personne mesurant environ 1m79 pour 67kg. Mais il ne faut pas s'y tromper, Gray ayant subit un entraînement sur l'île de Drum, il à devellopé une bonne musculature et une résistance au froid impressionnante. Il possède un pendentif dont il ne se sépare jamais, il est vêtue d'un longue veste noir portait par dessus une chemise banche qui sont toute deux souvent ouverte pour laissé apparaître sa musculature. Il possède un pantalon léger et des claquettes à pied. Il se peut aussi que sa tenue vestimentaire puisse changer de temps en temps. Un de ces tenue est le "caleçon", notre ami dans se cas pourrait arpenter les rues ou autres lieux peu vêtue dut à sa résistance impressionnante au froid. Il faudrait dans se cas précis ne pas lui en vouloir... Il est peut-être énergique mais il se peut qu'il soit quelques soit... très endormi.Rien à dire, Gray est de ceux que l' on peut qualifier de bel homme et se trouve avoir été doté d' une beauté indéniable à la naissance, il n' empêche tout de même qu' il en reste un mec carrément banal. Ses traits sont fins et bien équilibré tandis que son petit nez se trouve être tout aussi fin et légèrement pointu que son menton, enfin, son sourire est ce qui a de plus insolite chez lui avec son regard. Loin de là l' idée qu' il soit désagréable, bien au contraire, il aura fait tourner de l' oeil a plus d' une de part son petit côté naturellement hautain et captivant . Non, le côté inhabituel est qu' il arrive à retranscrire sur son visage absolument n' importe quelles émotions, sentiments,... de ce fait, Gray devient facilement un comédien hors pairs et pourra afficher tantôt une facette de lui-même captivante et Ô combien séduisante... qu' un côté insolent et purement sadique.

«► Description ◄ Moral»

Gray est toujours à l'affût d"un quelconque combat, se qu'il aime par dessus tout c'est les bagarre de rues ou dans pubs. Il à un grand coeur est n'hésite pas à donner, il viens toujours en aide aux personnes dans le besoin. Il est aussi...comment dire...très...dragueur et adore mettre en pratique ces années d'expériences en technique de séduction. Il à l'esprit chevaleresque et adore se trimballé en caleçons même si il arrive que se ne soit pas fait exprès. Pour l'information tous ces caleçons sont blanc rayé bleu. Il déteste que quelqu'un pose la main sur son pendentif à moins que celui-ci en est reçu la permission. En combat il sait être très intelligent se qui pourrait lui valoir de temps en temps le titre de stratège.Que dire sur notre protagoniste de la glace ? Il convient clairement signaler en premiers lieu que son caractère n' est pas vraiment définissable comme complexe, non, le premier mot venant a l' esprit de quiconque connaissant bien Gray serait plutôt de le définir en tant que des plus imprévisibles, étonnement changeant. Capable de passer du rire aux larmes en quelques instants des plus brefs. Lunatique a l' extrême, il en convient que l' on ne sait jamais vraiment a quoi s' attendre venant de lui sachant qui plus est qu' il se trouve être véritablement insondable, bien qu' il soit en vérité fondamentalement bon au fond, seulement légèrement excentrique.

«► Histoire ◄»
L'histoire de Gray Fullbuster débuta il y'as de cela 9 ans. Gray n'avait qu'as l'époque que 8 ans, jeune innocent et ne pensant qu'as joué dans la neige éternel de l'île de Drum avec ces petits camarades, ces parent se trouvaient être des marchands, mais pas n'importe quel marchands, parmi tout les commerçants de la ville, les parents de Gray étaient des personne très apprécier des habitants de l'île et offraient une multitude de produits impressionnant, passant du médicament aux accessoires de farces et à trappes en tout genre, sans oublier un coin pour les armes tel que les lames et pistolets. C'était une île très prospère si on retire le tyran et seigneur Wapol de l'île. En effet Drum était il y'as longtemps très réputé pour ces médecins qui était soi-disant capable de soigné n'importe quel maladie et dont le roi était une personne très respectable et charitable...Cependant il fut un jour ou même les meilleurs médecins du monde ne purent rien faire fasse à une maladie qui emporta le roi. Laissant ainsi le trône libre, enfin libre pour très peu de temps puisque son fils, le seigneur Wapol, le parfait opposée de son père devint roi, un roi très avare et cupide, et il décida que les docteurs du pays devaient tous être à son service, il créa alors les toubibs twenty, une organisation des 20 meilleurs médecins. C'est donc à cette époque que vivait Gray, une époque ou la seule menace était l'avarice du roi et la peur de la maladie puisqu'il fallait imploré ce seigneur corrompu pour recevoir le moindre soin. Cependant se serait mentir que de dire que la seul menace était le seigneur Wapol, effectivement il existait une autre menace, une menace qui portait le nom de "Dr. Hiluluk". Un ex-voleur qui s'était improvisé médecin et qui venez chez les personnes souffrante pour les soignées....ou plutôt pour les martyrisées.
C'est donc lors d'un de ces jours, où Gray s'amusant à l'excès dans la neige tomba très malade, il resta 3 jours cloué au lit, de la sueur ne cessant de coulé de son corps, ces parents priant de tout le coeur pour que Gray ne succombe pas à la maladie. Cependant 3 jours, c'était assez pour que le Dr. Hiluluk soit informé de la maladie du petit Gray. C'est alors qu'il déboula dans la maison, les parents de Gray suppliant alors dieu de renvoyer le docteur d'où il venait. Mais cette fois le docteur prit pour un menace plus que présente réussit à faire baissé la température du jeune garçon. Les parents de Gray étaient plus qu'étonné et n'eurent même pas le temps de récompenser le docteur qu'il était déjà repartit dans la forêt, Un instant plus tard, nullement le temps de se remettre de ces émotions qu'un coup de canon retentit dans la ville détruisant ainsi une maison voisine. Le père de Gray le plaça alors dans un cave qui servait de cachette en cas d'attaque et ces parents comme tout les villageois prirent les armes, certains que le seigneur de viendrais pas les aider, et commencèrent à se battre face à des pirates.
Beaucoup de personnes ce jours là périrent, les parents de Gray y compris sans qu'ils eurent le temps de vanté la bonne action du docteur. Gray ressorti le jour d'après où les pirates avaient disparut, cependant il trouva quelque chose, un des pirate qui était mort, portait étrangement un uniforme de marine sous son déguisement. C'est se jour là que la vie de Gray changea radicalement, ses parents tuées par des marines voulant faire croire un massacre de pirates. Il passa des mois sans parler à personne, cloîtré dans sa maison miraculeusement épargnée se nourrissant des vivres donnés par les bons habitants de la ville en guise de remerciement pour les bonnes actions toujours fourni par ces parents. Il ne sut jamais que c'était le Dr.Hiluluk qui l'avait soigné et il continué de trouver ce types des plus loufoques. La seul personne qui jusqu'a se jour était arriver à le faire sourire quelques fois. Ce jour alors qu'il c'était décidé... décidé à mettre fin à sa vie qui pour lui n'avait plus aucun intérêt, en se suicidant de la manière la plus simple qu'il soit : sauté dans la mer glacé et se laisser mourir. Il sauta alors mais quelqu'un l'attrapa parle bras, et le ramena sur la berge. Et il lui dit qu'il avait eu vent de toute l'histoire. Il ou plutôt elle après quelques regard bien placé, lui demanda si il était prés à venger ces parents, il répondit que oui mais se prit une gifle, cette personne plus que charmante était une nomade et elle lui répondit que la vengeance n'est pas un bon sentiment, quelle amène toujours les bonne personnes vers le mauvais chemin, c'est pour sa qu'elle proposa de l'entraîner, de lui donner la force nécessaire pour protéger les siens, ses amis chers, les êtres qui compte pour lui. Gray qui pleurait se releva tout en essuyant ces larmes, il regarda cette personne encore inconnu et lui répondit qu'il accepté d'être entraîner. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la femme le jeta à l'eau, qui était glacial puisque l'hiver de Drum est éternel. Elle lui répondit qu'il devait vaincre le froid tout d'abord est de ne plus le craindre. Gray était frigorifié dans l'eau mais il continua tous les jours à replonger dans l'eau, à se déshabiller à l'extérieur et à se promener en caleçon dans les rues pour augmenter sa résistance au froid même si il eut quelques difficultés au début.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Gray Fullbuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Bright Destiny  :: Présentation :: Présentation-