AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dray Windlord - Fiche technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Dray
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : La tête dans les nuages

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
39/60  (39/60)
Information:

MessageSujet: Dray Windlord - Fiche technique   Ven 18 Mar - 19:42

Fairy Tail Bright Destiny
Fiche Technique




«► Nom & Prénom : Dray Windlord
«► Guilde : Aucune pour le moment
«► Magie : Sephira Cloud

«► Techniques◄»


«► Bouclier nuage
Comme son nom l’indique, cette technique sert à créer un bouclier fait d’un nuage caoutchouteux qui bloque la plupart des attaques physiques, contendantes ou coupantes, ainsi que certaines attaques magiques. Utilisation simple : une fois créé il se colle au sol pour ne plus en bouger, jouant à la perfection son rôle de rempart. Cependant il ne protège qu’un coté. Il est tout de même plus haut et large qu’un humain normal.

«► Nuage glouton
Crée une sorte de nuage évidé en forme de bouche, avec des dents plutôt pointues pour un nuage. Il se lance sur les ennemis pour les poursuivre et les mordre le plus largement possible. Il est assez rapide et dispose d’un bon autoguidage. Pour les dimensions, on peut dire qu’il est juste assez gros pour contenir un bras ou une jambe dans sa bouche. Il peut être interrompu si le lanceur est perturbé, mais il peut aussi être détruit avec une assez bonne attaque. Le lanceur peut aussi décider de le faire disparaître ou pas, et du même coup le laisser accroché a l’adversaire histoire de le gêner. Il ne peut par contre pas en avoir plusieurs en même temps.

«► Nuage lourd
Cette technique consiste en la création d'un nuage dont la grosseur peut aller jusqu'à la taille d'un homme, et dont la particularité est d'être aussi dure que le roc, ainsi que trés lourd. Plusieurs utilisations sont possibles: on peut le créer autour du poing pour porter un coup puissant, ou bien la faire apparaitre discrètement au dessus des ennemis qui seront assomés. une variante "marteau" est aussi possible en ajoutant un manche (en nuage bien sur).

«► Brume de l' aveugle
Comme vous pouvez l'avoir compris, l'intérêt de ce sort est de créer un brouillard terriblement épais sur une certaine zone, réduisant la visibilité à 0. De plus, la consistance épaisse de cette brume influe aussi sur les autres perceptions: dedans, les bruits sont grandement affaiblis, et les odeurs sont toutes réduites à néant par l'humidité ambiante. Un vrai piège chaotique ou seul un magicien des nuages pourra sentir ses ennemis (enfin... ça dépend de vos capacités). Quoi qu'il en soit, cette technique est idéale pour les replis, fuites, attaques surprise, ou pour ralentir une avancée ennemie.



«► Equipements◄»
«► Armes : X
«►Armures: X
«► Clefs : X
«► Jewels : 20.000

«► Missions effectuées◄»
«► D-Quest : 1
«► C-Quest: 0
«► B-Quest : 0
«► A-Quest : 0
«►S-Quest : 0
«► Mission de 10 ans : 0
«► Mission de 100 ans : 0

Présentation: 13 xp
Traque:26 xp

--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 

Dray Windlord - Fiche technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Bright Destiny  :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques :: Mages Blancs-