AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Rang D : Larcin. En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
SamaGelti

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 24

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
10/60  (10/60)
Information:

MessageSujet: Mission Rang D : Larcin. En cours.   Mer 16 Mar - 22:06

LARCIN



Après avoir choisit la quête Larcin, Sama se rendit à Crocus. Elle préfèrait commencer au plus tôt, surtout qu'aucune heure ou quoique ce soit d'autre n'était indiqué sur la petite feuille. Elle prit le train avec le reste des Jewels qu'elle avait gardé par précaution. Pendant le trajet, Sama relut le papier qui s'était froissé dans sa poche. Il était inscrit qu'elle devait retrouver le commanditaire du vol dans un bar à l'est de la ville, ça tombait bien puisque la station de Crocus était justement à l'est. Mais à part ça aucunes autres indications précises étaient signalés. Sama espérait alors qu'il n'y ai qu'un bar. Mais de toute façon Crocus était une petite ville alors ça ne devait pas posé de problème. Le train se mit à ralentir puis il s'immobilisa. Un controleur se présenta à l'entrée du wagon et il se mit à crier:
<< Les voyageurs pour Crocus sont arrivés à destination! Veuillez descendre! Le train repartira dans 5minutes!>> Une dizaine de personnes, dont faisait partie Sama, descenda du wagon.
Maintenant sur le quai de la station de la ville il lui fallait trouver un plan pour retrouver le bar qui était mentionné dans la mission. Elle lança un regard circulaire autour d'elle. Mais rien, pas de trace d'une carte ou d'un plan. Elle se dirigea alors dans le hall de gare.
<<Ha je t'ai trouvé toi! s'exclama Sama à l'adresse du plan qui trônait au milieu du hall. Alors si je comprend bien je dois prendre à droite en sortant d'içi, tourner deux fois à gauche et je me retrouverais devant le... le Bloody Mary ?! Pas très accueillant comme nom. Mais apparement c'est bien le seul bar de l'est de Crocus. >> Sama resta une petite minute devant le plan pour être sur de bien mémoriser le chemin à suivre et elle entreprit enfin de bouger de la gare.
Après un petit quart d'heure de marche, elle arriva devant le Bloody Mary qui, comme elle l'avait redouté, était d'un aspect sinistre. La façade du bar était délavée, des fênetres étaient cassées et l'enseigne du bar clignotait faiblement. Sama, qui n'avait plus vraiment le choix, franchit la porte de l'établissement. Il faisait sombre à l'intérieur. Mais le pire c'est qu'il n'y avait personne. Seulement le barman qui somnolait derrière le comptoir.
<< Moi qui pensait pouvoir régler ce truc rapidement... J'ai plus qu'à attendre. >> Soupira Sama. La penderie qui se trouvait dans le coin de la pièce indiquait 18H. Sama attendit une heure et demi et toujours personne ne c'était présenté. Fatiguée par le trajet et déçue d'avoir perdu une demi journée, elle demanda une chambre au barman qui dormait encore. <<Excusez moi ? (Pas de réponse du barman) Eh DEBOUT! >>. L'homme se leva d'un bond et commença à débiter des paroles imcompréhensibles:
-Laissez moi! Je n'ai rien fait! Je vous le jure, demandez à ma femme!
-Je ne sais de quoi vous parlez mais apparement vous avez des chambres et moi je veux juste en avoir une pour cette nuit.
Le barman qui apparement avait compris qu'il n'était plus dans son rêve me tendit une clé:
-Ha, chambre numéro 7. La dernière au fond du couloir.
-Merci.>> Répondit Sama en prenant la clé.
Quand elle arriva dans la chambre qui était dotée d'un simple lit et d'un lavabo, Sama ne prit même pas la peine de retirer ses vêtements et elle s'allongea sur le lit. Le sommeil la gagna aussitot.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D : Larcin. En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Bright Destiny  :: Royaume de Fiore :: Fiore :: Crocus-