AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Présentation ] Suro Yusuke [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Suro Yusuke

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
5/60  (5/60)
Information: Blue Pegasus

MessageSujet: [Présentation ] Suro Yusuke [Terminée]   Mer 9 Mar - 19:00

Fairy Tail Bright Destiny
Présentation





«► Informations Personnelles◄»



«► Surnom : Elshieda
«► Age : ...
«► Expériences Rp : Aucune
«► Disponibilité sur /7 : Après les cours ( de 17h à 19 h ) le mercredi et le W.E
«► Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard




«► Informations Du Personnages◄»


«► Nom : Yusuke
«► Prénom :Suro
«► Age : 19 ans
«► Ambition :Devenir un mage respecté .
«► Magie : Magic of initial wizard ( Magie de sorcier débutant )
«► Camp : Mage Blanc
«► Guilde : Blue Pegasus



«► Description Physique ◄»
Suro est un garçon de taille moyenne ( 1m75 ) avec une silhouette affinée . Son poids est d'environ 75-80 kilos . Suro est un garçon intelligent , toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin . Il a de beaux objectifs mais rêve de devenir un mage respecté . Pour le moment , Suro a de gros progrès à effectuer dans le monde de la magie , mais ... Ce n'est pas un si mauvais mage que ça après tout ! Suro n'est pas souvent à la guilde , il cherche à se perfectionner . Si un jour , vous voyait Suro vous dire qu'il ne va pas bien , c'est qu'il est vraiment mal en point ! Toujours d'humeur souriante , il cherche à réconforter les autres plutôt que de s'occuper de lui . La marque de Blue Pegasus est situé au niveau de sa nuque .
Il est souvent vétu d'un jean qui est usée au niveau du genou , une veste noir dont les manches sont effilochées , une écharpe à carreaux et des chaussures modernes . Quand il pleut , il se couvre d'une cape qui recouvre tout son corps et dans laquelle il y a certaines de ces missions et quelques parchemins anciens . Il ajoute aussi une grosse paire de bottes en cuirs par mauvais temps .



«► Description Moral ◄»
Suro a décidé de mené une vie un peu solitaire même si quelques fois il revient à la guilde pour parler avec quelques potes mais il ne reste jamais très longtemps ... Il a toujours quelques missions en trop ( 2 ou 3 maximum ) dans sa veste qu'il décide de faire quand l'envie lui en prend . Ces missions sont souvent simple car sa magie n'est pas encore assez puissante mais un jour c'est sûr , Suro saura maîtriser de puissants sorts mais quand ... Il est quelques fois peureux si il juge que l'ennemi est trop puissant à son goût mais il ne renonce jamais , et après il se dit que c'était plus facile qu'il le pensait . Suro sait maîtriser ses émotions ( sauf la peur ) mais même si on ne le voit pas souvent pleurer , il est très sensible et attentionné . Même si Suro n'est pas quelqu'un à se faire des amis facilement , il est toujours paré pour de nouvelles amitiés ... Même si il est solitaire , il aimerait bien formé une équipe avec quelqu'un un jour ... Suro est quelqu'un qui répugne particulièrement les guildes clandestines , il trouve que ces guildes ne devraient pas exister .


«► Histoire ◄»
Suro ne sait pas où il est né ... Ses parents l'ont lâchement abandonné deux jours après sa naissance . C'est une personne de 30 ans qui l'a reçu , elle vivait dans la contrée de Samiyo . Elle en a 49 aujourd'hui . A 13 ans , après que cette personne lui est appris les bases et quelques sorts en matière de magie , il décida de partir de chez lui pour partir à l'aventure pour devenir un grand mage . Arrivé dans la ville de Magnolia , Suro était un peu perdu et ne savait plus quoi faire . Il sortit de cette ville et après un kilomètre environ de cette ville , il tomba nez à nez avec une créature perfide . Sans réfléchir , il lança un sort sur cette créature mais elle esquiva le coup . Après de longues minutes , épuisé , Suro sortit vainqueur de ce rude combat . Bob , le maitre de Blue Pegasus , l'a observa durant tout le combat sans que Suro ne s'en aperçoive . Bob avait remarqué que Suro était un mage sans guilde et il l'invita à rejoindre la guilde du Blue Pegasus . Au début Suro eût du mal à s'intégrer . Comme il était jeune , les missions étaient assez coriaces et Bob proposa à Suro d'y aller avec Eve ( magie de la neige ) mais la mission ne lui plaisa pas et donc Suro dû prendre une des missions les plus faciles . Un jour , pour perfectionner sa magie , il alla dans un centre spécialisé et il vit son pouvoir magique grandement augmenté ( mais pas assez pour apprendre de nouveaux sorts ) . A l'anniversaire de ces 16 ans et pour fêter les trois ans de son arrivé à la guilde , le maître Bob et tous les membres lui préparèrent une grande fête ! Suro était ravi et certains membres de la guilde sont devenus amis avec lui . Aujourd'hui , Suro à 19 ans et a appris quelques nouveaux sorts , mais ce n'est pas encore le résultat tant attendu . Sa magie est utile même si elle est assez complexe . Il possède lui aussi une arme ( une seule ) qui se trouve dans une autre dimension mais il ne peut s'en servir qu'en cas d'extrêmes urgences et son sort pour l'invoquer marche une fois sur deux ... Le maître Bob l'apprécie à sa juste valeur . Il est un des membres les plus dévoués et qui passe beaucoup de temps à réaliser des missions .


Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: [Présentation ] Suro Yusuke [Terminée]   Mer 9 Mar - 20:55

Bienvenu, je me penche sur ta présentation d'ici demain en fin d'après midi ^^

--------------------------------
Clique dessus Plz =D





[center]
♥️ Beautiful Hangover - Big Bang ♥️