AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samaëlle Gelti [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
SamaGelti

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 24

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
10/60  (10/60)
Information:

MessageSujet: Samaëlle Gelti [Terminée]   Sam 5 Mar - 22:47

Fairy Tail Bright Destiny
Présentation





«► Informations Personnelles◄»



«► Surnom :Clo
«► Age : 16ans
«► Expériences Rp : Aucune
«► Disponibilité sur /7 : Si je n'ai pas d'empechement, tout les jours.
«► Comment avez vous connu le forum ? :Au hasard




«► Informations Du Personnages◄»


«► Nom :Gelti
«► Prénom : Samaëlle (ou Sama)
«► Age :19ans
«► Ambition :Etre la plus respectée de tout les mages et venger son ancien maitre
«► Magie :Fallen Angel
«► Camp :Mage neutre
«► Guilde :Aucune



«► Description Physique ◄»
10 lignes minimum

Sama est une jeune femme de taille moyenne, dans les 1m70. Sa silhouette est fine avec de belles formes. Son poids ne dépasse surement pas les 65kilos. Si un jour vous croisez Sama à la guilde, vous remarquerez de suite le regard perçants que lancent ses yeux verts, soulignés par une ligne de crayon noir et mient en valeur par une touche de mascara. Son visage à l'air fière et hautain ne laisse jamais entrevoir un sourire. Oui, je me demande bien si quelqu'un a déjà vu Sama sourire ou même rire ? Ses cheveux, d'un beau chatain claire, sont attachés à la va-vite laissant tomber des mèches sur sa nuque. Même si Sama vous parraît arrogante au point de ne pas l'apprécier, vous ne pourrez pas nier qu'elle est tout a fait charmante.
Sama est vêtue d'une veste noire dont les manches sont retroussées jusqu'aux coudes et simplement nouée au niveau du ventre. La chemise n'étant pas boutonnée, laisse appercevoir son bikini. Elle met en évidence ses belles jambes en portant un short en jean assez court. Le bas de son short est légerment effilé certainement usé par les combats et les missions. La jeune femme porte des boots du genre rangers.

«► Description Moral ◄»
10 lignes minimum

Sama passe peu de temps dans le même endroit. Elle voyage beaucoup à travers le Royaume de Fiore, pour cause: son esprit combatif. Elle ne refuse jamais un combat et ne reste jamais longtemps sans travail. Après tout si elle veut se faire respecter il ne faut pas rester les bras croisés assis à une table. Elle se frotte à toute sorte de boulot, elle aime aussi bien remplir une mission pour un gentil petit mage blanc que pour une saleté de mage noir. En fait pour Sama, être du bon coté ou du mauvais coté de la magie ça ne lui importe guerre. Du genre déterminée, elle finit toujours ce qu'elle commence. Lors d'un combat elle ne laisse aucune chance à son opposant.
Lorsqu'elle se pose quelque part, Sama ne parle à personne. Plutot indépendante, elle ne recherche pas le contact avec les autres. Non parce qu'elle aime la solitude, simplement parce qu'il n'y a personne de suffisament intéressant. D'ailleurs mieux vaut éviter de tenter une approche. Vous seriez aussitot renvoyé d'où vous veniez. Soit parce que vous aviez trop peur de prononcer quoique ce soit devant son regard noir ou peut etre parce qu'elle vous aurait demandé de disposer par une remarque cingluante. C'est à cause de son hatitude particulièrement froide que Sama n'est pas vraiment apprécier. Certains ne sont pas rassurés de sa présence. Ils pensent peut etre qu'un jour elle finira dans une guilde clandestine comme celle des Oracion Seis. Qui sait...

«► Histoire ◄»
20 lignes minimum

Sama Gelti est née dans le petit village de Tully. Elle est issue d'une famille de 3 enfants dont elle était la dernière. Mais les parents de Sama trop pauvres, pour subvenir aux besoins de 3 enfants, abandonnèrent leur progéniture, qui n'était encore qu'un bébé frêle et vulnérable. C'est dans le centre ville de Magnolia qu'elle fut trouvée. Alors immédiatement emmenée dans un foyer où vivaient déjà bon nombres d'enfants. Eux aussi avaient dû être abandonnés ou peut etre que leurs parents étaient décédés. On trouvait toute sorte d'enfants: des enfants en bas âge, comme Sama, jusqu'aux gamins d'une quinzaine d'années. C'est là que Sama fut prit en charge et éduquée par les bonnes soeurs du foyer. Elle y appris à marcher, à parler, à lire et à écrire. On y apprenait à bien se tenir, à manger correctement. On apprenait tout. Mais ce que les soeurs apprenaient le mieux c'était les corvées: le ménages, la vaiselle,... Tout un tas de travaux pénibles et fatiguants. Les enfants, dont l'épuissement était à son comble, étaient remit à l'odre de manières cruelles. Sama, qui avait déjà son caratère fort, ne se laissait pas faire et durant plusieurs années elle reçut le flouet. Pourtant des visites, qui pouvaient aboutir à une adoption, étaient organisées au sein du foyer mais les religieuses donnaient une si bonne impression que personnes ne put se douter de quoique se soit. Après tout elles étaient si serviables pour la ville de Magnolia, alors comment des femmes si gentilles pourraient faire du mal à des enfants ?
[...]
Quelques années plus tard, dans l'année de ses 7ans, Sama vit sa vie se bouleverser. Un après-midi d'été, un jeune couple, suivit d'un vieille homme, était venu pour une visite. Mais visiblement ça n'était pas le cas du vieillard car, lorsqu'il arriva, demanda de rencontrer Sama. La bonne soeur vint chercher la petite fille et l'ammena au vieille homme. Dès qu'il vit Sama, l'homme se mit à sourire. Il se baissa à la hauteur de la fillette et tendit la main.
<<Enchanté Sama-chan, dit-il.
-Qui êtes vous ? Répondit la jeune fille intrigée.
-Je me nomme Atsuhito Daishi. Je suis mage. Et je suis venu pour te chercher.
-Vous êtes venu pour me chercher ? Mais je ne vous connais pas.
-Et bien nous essaierons de mieux nous connaitre sur le trajet pour rentrer à la maison. Répondit le vieux mage en riant. >>
Sama ne se fit pas attendre. Elle préfèrait suivre n'importe qui plutot que rester içi. Et c'est ainsi que commença la nouvelle vie de la jeune fille.
Ils partirent à travers le Royaume de Fiore. Atsuhito appris la magie à Sama et il lui transmit de nombreuses valeurs. Elle rencontra de nombreux magiciens, de nombreuses guildes. Le vieille homme était vraiment gentil avec la jeune fille. Elle vivait pleinement sa nouvelle vie de magicienne. Pendant des années, Sama poursuivit son apprentissage et elle devint très douée. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Une nouvelle tragédie se préparait. Un soir d'été, Sama qui avait maintenant 17ans, revenait du marché. Elle était partie chercher des ingrédients pour le diner. Mais lorsqu'elle arriva devant la porte du logis la porte était grande ouverte. Scrutant les alentours, Sama décida d'entrer. Elle découvrit le corps sans vie du vieux Atsuhito.
[...]
Il faisait sombre dans le cimetière. La pluie tombait drue. Sama était à genoux devant la tombe de Atsuhito Daishi. Les larmes roulaient sur ses joues. Elle savait que sa mort était du à un meurtre. Elle ne laisserait jamais passer une telle chose. Elle changerait son maître. Elle retrouverait l'assassin. Mais pour l'instant Sama était une nouvelle fois abandonnée. Elle était seule à nouveau, mais cette fois elle irait de l'avant. Pour Atsuhito et pour elle-même.





Dernière édition par SamaGelti le Mer 9 Mar - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamaGelti

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 24

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
10/60  (10/60)
Information:

MessageSujet: Re: Samaëlle Gelti [Terminée]   Mar 8 Mar - 22:27

Ma présentation est fini. Et j'aimerais que vous me donniez vos avis. Je n'ai aucune expérience dans le RP. Je ne sais pas si j'ai un "bon style" d'écriture. Voilà, j'espere que ça vous a plus, que ce n'étais pas trop long, ni trop ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Samaëlle Gelti [Terminée]   Mer 9 Mar - 15:29

J'ai remarquer que tu avais choisit mage neutre pour pouvoir effectué également des quêtes illégale... Sauf que Fairy Tail étant un Guilde Blanche tu ne pourra avoir accès qu'au quêtes légales. Donc je te conseille de réfléchir a l'orientation de ton personnage, si tu souhaite être neutre, il sera préférable de ne ps avoir de guilde et de marcher en solo. Ou alors rester dans une guilde blanche et faire que des quêtes légale.

Ensuite, ta description morale ne va pas du tout avec l'esprit de Fairy Tail qui est "Tout le monde est content et tout le monde est mon ami, c'est la fêteeeeeeeeeeee"
Donc si tu tiens absolument a être dans cette guilde il faudrait que tu revoit ton moral ^^

--------------------------------
Clique dessus Plz =D





[center]
♥️ Beautiful Hangover - Big Bang ♥️