AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rainer Hirono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Rainer Hirono

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Rainer Hirono    Jeu 3 Mar - 12:40

Fairy Tail Bright Destiny
Présentation





«► Informations Personnelles◄»



«► Surnom : Toshi_Ru
«► Age : 18
«► Expériences Rp : 1 an
«► Disponibilité sur /7 : 4/7
«► Comment avez vous connu le forum ? : Sur un topsite




«► Informations Du Personnages◄»


«► Nom : Hirono
«► Prénom : Rainer
«► Age : 17 ans
«► Ambition : Trouver des informations sur sa sœur.
«► Magie : "Ice Blade" Magie situé entre la magie des armes et la magie de la glace.
«► Camp : Mages Blancs
«► Guilde : Aucune pour l'instant...



«► Description Physique ◄»
Commençons donc par son apparence. Premièrement c'est un jeune homme mesurant a peu près un mètre soixante-quinze. Une taille normale pour personne de son âge, même si de nos jours les jeunes sont de plus en plus grands. Heureusement il n'a pas tout à fait terminé ma croissance, enfin je crois.Rainer espère pouvoir prendre quelques centimètre histoire de pouvoir ne pas à avoir regarder les gens d'en bas, c'est insupportable parfois. Son teint n'est ni bronzé ni pâle, on pourrait dire qu'il est entre les deux. Mais bon, ca c'est un détail. Pour les muscles... Certaines le croient maigre, alors que son corps est plutôt sculpté -sans trop de prétention-. Donc disons qu'il est svelte, pas maigre, Svelte. Son visage possède également cette caractéristique. Il possède un menton fin, un nez fin, des oreilles fines... Enfin bref vous m'avez compris. Le corps de ce jeune homme est parsemé de cicatrices, souvenir de ses début en tant que mage. Rainer possède des pupilles bleues et une chevelure blonde plutôt longe. Beaucoup de mecs on les cheveux cours mais la flemme de se couper les cheveux fait que je ne les coupes pas et comme cette coupe ne me rend pas moche ca va. Voilà pour le corps, maintenant les vêtements. La seule chose à retenir à ce niveau là est qu'il aime les choses simples, ca a toujours été comme ca. Se donner en spectacle, se faire regarder, c'est pas son truc. D'ailleurs les personnes qui font ce genre de choses fonts pitié. Il s'habille souvent d'un pull à capuche sans manches, d'un jean ect.... Tout ca avec une veste les jours ou il fait trop froid. Mais il faudra vraiment que ce soit l'hiver pour le voir simplement porter une écharpe....


«► Description Moral ◄»
Passons à Son caractère. Surement la partie la plus complexe. Il est toujours difficile de se décrire sans se mentir pour se rendre un peu moins banal. Rainer beau être un mage, il reste tout de même un adolescent de dix-sept ans en réalité. Un gamin dirons certains... On dit souvent de lui qu'il est assez défaitiste. Ce n'est pas un sentiment d'infériorité ou quoi que ce soit d'autre. Rainer essaye juste d'être réaliste et dire les choses telles qu'elle sont. Il peut être vrai qu'il exagère la situation de temps en temps, mais c'est un moyen pour lui de se mettre un peu la pression et de faire le maximum pour essayer de régler un problème quel qu'il soit. Car ce jeune homme aime bien, comme tous les êtres humains, que les problèmes disparaissent le plus vite possible. Ainsi on peu vivre paisiblement et profiter pleinement de l'instant présent. Oui, il aime avoir l'esprit tranquille. Le sentiment d'être sous pression l'énerve plus que tout. Et il est hors de question de fuir un problème, ca m'énerve aussi. Têtu, c'est peut être un mot qui pourrait le définir. Rainer n'aime pas lâcher prise trop facilement. On pourrait dire qu'il s'agit presque d'une obsession, abandonner d'un seul coup serait un affront pour ce gars. Mais bon, quand il faut s'arrêter, il le fait.
La flemmardise c'est vraiment son truc. Glander toute la journée, passer son temps allongé sur l'herbe fraiche... C'est cool. Surtout avec des amis. Le genre de personnes que ce jeune homme ne fréquente pas tellement. Disons qu'il n'est pas très sociable. Ce n'est pas de la froideur mais de la méfiance, Rainer n'aime pas se faire avoir et préfère toujours rester distants avec certaines personnes. Heureusement que certaines arrivent à l'approcher...



«► Histoire ◄»
Passons maintenant à l'histoire de ce jeune homme. Tout commence un jour de pluie torrentiel, ou les deux filles de la famille Hirono arrivèrent devant un orphelinat. L'une portait le peu de choses qu'elles avaient décidé d'emporter, et l'autre la plus âgée portait son frère qui ne devait avoir pas plus d'un an. Sous cette averse s'intensifiant de minutes en minutes, les deux filles entrèrent dans le grand bâtiment. Il n'y avait personne, hormis une vieille dame qui les observa un court instant l'air étonnée. Celle ci s'avança vers les enfants et les fit dépasser le seuil de la porte. « ne restez pas ici, venez vous essuyer sinon vous allez tomber malades!». Sans demander ce qu'ils faisaient ici, la dames les emmena plus loin dans le bâtiment. C'était presque inutile de poser la question, tous les enfant dans cet orphelinat se trouvaient là pour la même raison.
Les années passèrent. Le bébé, nommé Rainer commença sa croissance dans cet orphelinat. Tout de suite remarqué par sa flemmardise et sa sympathie, il se fit rapidement des amis parmi ses nombreux camarades de chambres. Passant son temps à s'amuser, à regarder le ciel partout ou il pouvait et à trouver la motivation pour aller à l'école, ce garçon passait une vie paisible. Pourtant, la mort de ses parents ne le rendaient plus si banal que cela mais n'ayant jamais connu ses parents tout cela lui parut normal jusqu'à un certain âge. Rukia et Welkin les deux sœurs de Rainer racontaient souvent plusieurs choses à propos de leur parents à leur petit frère. N'ayant que des photos à lui offrir, elle tentaient tant bien que mal de prendre soin de lui en essayant de ne pas rendre la mort de ses parents plus douloureuse. Mais l'inverse se produisit. Avec le temps, le garçon commença à souffrir de cet «handicap». Pourquoi ? Pourquoi sa mère et son père ont dut perdre la vie? Voir les enfants souriant en tenant la main de leur parents ne pouvaient que l'attrister plus chaque jour. Mais il n'était pas le seul. Tout le monde dans l'orphelinat possédait la même blessure que lui. Cela ne fit alors que les rapprocher si bien que toutes ces enfants et toutes les personnes qui s'occupaient d'eux jour après jour finirent par devenir comme une famille pour Rainer.
Passionnée par la magie, Welkin finit par intégrer Fairy Tail. Elle se fit connaître quelques temps plus tard à cause de son fort caractère et surtout à cause de son talent. Peu de personnes arrivaient à lui tenir tête. Rainer l'admirait beaucoup, simplement grâce à sa manière d'être. Si bien que lui aussi commença à apprendre les bases de la magie. Malgré les discutes familiales incessantes afin de savoir si ce jeune homme pouvait devenir un mage ou non, Welkin décida d'emmener son frère vers son propre maitre. C'était un mage qui voyageait en solo et qui s'arrêtait souvent à Magnolia pour rendre visite à son apprentie. Il se faisait appeler maitre Kisaragi. Un homme plutôt prétentieux et étrange. Après avoir entendu les motivations de Rainer pour devenir mage, Kisaragi accepta sans hésitation d'appendre la magie au jeune homme. « Mais ne t'attend pas à une partie de plaisir. » Dit t-il avec un regard assez effrayant qui ne pouvait qu'inquiéter le jeune homme. Après avoir entendu les commentaires plus ou moins rassurants de Welkin à propos de son maitre, Rainer commença son voyage d'apprentissage.
Deux années passèrent, deux ans de voyage, de rencontres et aussi d'entrainement. Le maitre et son élève n'étaient revenus à Magnolia que très rarement et uniquement pour certains évènement importants comme l'ascension de Welkin au rang S ou encore le mariage de Rukia à un mage venu de nulle part. Commençant à maitriser l'art de la glace et de l'épée, Rainer se mettait de plus en plus sérieusement à l'entrainement. Cela devint une véritable obsession. On ne pouvait plus compter le nombre d'heures que ce jeune homme passait à s'exercer. Tout cela pour un seul but: intégrer Fairy Tail pour se battre au coté de sa sœur Kisaragi plutôt confiant en voyant les progrès de son élève décida de mettre un terme à son voyage pour qu'il puisse s'améliorer seul et sans l'aide d'un maitre. A son retour au village. Rainer avait beaucoup changé. Plus combatif et sérieux qu'il y a quelques années. Cependant on le reconnaissait toujours à cause de sa flemmardise qui elle était toujours là. Chez les deux sœurs de ce jeune homme aussi beaucoup choses avaient changé... Tout commença par une simple mission de rang S que Welkin et Jin le mari de Rukia prirent afin d'éliminer certains mages noir particulièrement dangereux. Puis plus rien. Après leur dépars les deux mages ne donnèrent plus aucun signe de vie.
Rainer ne reconnaissait plus sa sœur. Elle avait perdu la parole, et ne bougeait plus de son lit ou elle se contentait de regarder le ciel par la fenêtre... Rukia était pourtant l'une des personnes les plus joyeuses qu'elle connaissait. Après l'avoir confié à l'une de ses amies, Rainer tenta de reprendre le voyage seul, en espérant pouvoir trouver des indices sur Welkin et Jin...





Dernière édition par Rainer Hirono le Jeu 3 Mar - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Bradley
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
42/60  (42/60)
Information:

MessageSujet: Re: Rainer Hirono    Jeu 3 Mar - 13:46

Bienvenue ! (:

Préviens nous dès que tu as fini !

--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Rainer Hirono

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: Rainer Hirono    Jeu 3 Mar - 15:14

Merci ^^
Voilà c'est fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Rainer Hirono    Jeu 3 Mar - 20:48

Validé 15 Xp


Passe ici afin d'expliquer plus en détail ta magie et pour qu'elle soit validée ^^

http://ft-bright-destiny.forumactif.com/f42-vos-creations

--------------------------------
Clique dessus Plz =D





[center]
♥️ Beautiful Hangover - Big Bang ♥️


Never Sleep, i'll be back[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rainer Hirono    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainer Hirono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Bright Destiny  :: Présentation :: Présentation-