AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Rang D] Traque [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Dray
Admin

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
39/60  (39/60)
Information:

MessageSujet: [Rang D] Traque [VALIDÉE]   Lun 28 Fév - 20:53

-Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Enfin arrivé!

Effectivement, Dray venait enfin d'arriver à Shirotsune, ville ou il allait accomplir sa première mission. Malgré le peu de sensations que promettait d'offrir une chasse au renard, Dray voulait vivre une vraie aventure. D'ailleurs, pour corser le tout (et par manque d'argent) il était venu à pied et sans bagages aucune. Pas non plus de quoi boire ou manger, et du fait de ce fameux manque, rien pour acheter quoi que se soit. Autant dire qu'à l'instant présent, il semblait moitié mort, la fatigue, la fin et la soif s'étant accumulées tout le trajet.

Il repéra pas loin ce qui ressemblait à un restaurant. Oui, ce devait être cela, des gens mangeaient, assis à un comptoir, derrière lequel se trouvait un vieil homme en tablier. Il s'en approcha et héla l'homme d'un vif
"Bonjouuuuuuuuuuur!" Il s'allongea alors doucement sur le dos en face du comptoir, laissa tomber sa tête sur le coté et fini de ressembler à un cadavre...

...

-Merchi c'est super bon! Ch'est quoi au chuste?

-Des nouilles natures... Je prévoit le coup pour tout les jeunes sans le sou qui viennent mourir devant chez moi, maintenant...
-Je chuis même pas le premier? rooh...

Dray était tranquillement installé au comptoir en train des manger ses nouilles sans goût, et de boire de grand verres d'eau, le vieil homme ayant accepté de l'empêcher de mourir. celui ci le regardait d'ailleurs d'un air fatigué, soupirant, et espérant surement que ce qu'il avait donné à Dray suffirait.

-Et qu'est-ce que tu viens faire par ici garçon ? C'est pourtant pas un lieu ou venir clamser.
-Ah oui c'est vrai, je cherche Bill! enfin, je suis un mage en mission!
-Z'etes un mage, vous?

L'être qui venait de parler ressemblait à un garçon d'une douzaine d'année, ce qui était d'ailleurs le cas. Il était couvert d'égratignures et de petits pansements, et ses genoux était sales de celui qui à l'habitude de tomber dans l'herbe.

-Évidemment!

-J'aimerais bien voir ça...
-Ma magie est bien trop dangereuse pour être utilisée comme ça, voyons...
-Ah ouais, et tu fais quoi? tu tire des supers rayons lasers?
-Non, je fais des nuages.

Les deux protagonistes se regardèrent un moment les yeux dans les yeux, essayant de déstabiliser l'autre. Finalement, le moins crétin des deux (Le gamin, quoi) soupira et renchaina:

-Vous voulez quoi à oncle Bill au juste? Z'êtes la pour les renards?
-Oui, ça se voit tant que ça?
-...
-Ahahaha (rire débile)
-Bon, je vous emmène, suivez moi...

Sur ce, Dray quitta le comptoir et suivi le gamin, sans oublier auparavant de remercier le vieil homme. Celui-ci cria, alors que l'interpellé s'éloignait: "La prochaine fois va crever au "Tiny's restaurant, c'est au bout de la rue!"

...

-Bonjour Bill!

Oui, en effet, Dray, toujours accompagné du gamin, venait d'arriver chez Bill, un homme bien bâtit, qui coupait du bois dans une arrière cour.

-On se connait?
-Pas vraiment, mais cette réplique me faisait penser à une chanson

Sous l'œil interrogateur de son oncle, le gamin lui expliqua la situation sans grande conviction. Ce sentiment s'installa d'ailleurs en Bill, qui sembla surpris et soucieux.

-Bon, si vous êtes la pour les renards, je vais vous montrer... Vous voyez ça? C'est la que je met mes poulets.

Il montrait une petite zone de terrain au contour grillagé, dans lequel sommeillaient des poules. Un petit cabanon y était installé, coté maison, surement le lieux ou les poules dormaient. Du coté de la foret, le grillage était à un endroit éventré. Une planche de bois plantée dans le sol en barrait l'accès.

-Voila, fait la nuit dernière! La sixième fois qu'il nous fait le coup! Il bouffe tout mes poulet, l'animal! et il attaque toujours le grillage la ou sa craint le plus! Il est malin le bestiau!
-Oui, malin comme un renard.
-...
-Heu... et sinon, je dois faire quoi alors?
-C'te question! me débarrasser de lui, tiens! Et... pas que je vous fait pas confiance, encore que... Ce serait bien si vous me rameniez une preuve que vous l'avez eu.
-Bon... ça marche, j'anéantirais le monstre maléfique!
-Non le renard.
-... Oui, le renard.
-Bon, vu l'heure tardive, j'imagine que vous y irez demain?
-Oui, d'ailleurs à ce propos, est ce que je pourrait dormir ici? enfin, je ne voudrait pas abuser... Avec les poules au moins?
-... Vous allez quand même pas dormir lad'dans, même si c'est pour choper le renard. Entrez donc dans la maison, on à une chambre d'amis. Et puis on chasse pas de l'animal sans une bonne nuit derrière soit!

Soulagé, Dray entra dans la maison. Demain, il entamerait sa première mission! et en plus il dormirait dans un bon lit! C'était tant mieux, parce que la dernière fois qu'il avait dormis avec des poules, ça n'avait pas été de tout repos...

[ To Be Continued... ]

--------------------------------

Dernière édition par Dray le Mar 8 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

MessageSujet: Re: [Rang D] Traque [VALIDÉE]   Sam 5 Mar - 21:12

Petit up ^^

--------------------------------
Clique dessus Plz =D

[center]
♥️ Beautiful Hangover - Big Bang ♥️