AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gerald [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Gerald

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 23
Localisation : Tour du paradis

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
9/60  (9/60)
Information:

MessageSujet: Gerald [Fini]   Sam 26 Fév - 3:39

Fairy Tail Bright Destiny
Présentation





«► Informations Personnelles◄»



«► Surnom : Angor
«► Age : 16 ans
«► Expériences Rp : maigre sur internet mais je suis MJ depuis 5 ans
«► Disponibilité sur /7 : 7
«► Comment avez vous connu le forum ? : en cherchant des images de Fairy Tail




«► Informations Du Personnages◄»


«► Nom :
«► Prénom : Gerald
«► Age : 19 ans
«► Ambition : vivre
«► Magie : astrale et (apparement) élémentaire
«► Camp : neutre
«► Guilde : aucune



«► Description Physique ◄»
Gerald est un jeune homme de 19 ans en apparence comme les autres. Il n'a pas une forte carrure mais il n'est pas faiblard pour autant. Il approche des 1m80 pour environ 75 kg. Il a une couleur de peau "chair" comme la plupart des habitants de Fiore. Avec tout ces attributs communs, il devrait passer inaperçu vous direz-vous. Sauf que Gerald ne pourrait vraiment se fondre dans la foule avec ses cheveux bleus mi-long, pas coiffés en pics ou en bataille. Non il préfère les laisser normaux, comme ils sont naturellements. Mais ce qui frappe le plus chez lui, c'est son visage. Pas ses yeux marrons ou son air dépité mais plutôt le tatouage qu'il porte sur la partie droite de son visage. Un tatouage de couleur rouge sang qui lui encadre son oeil, comme pour marquer son passé.
Gerald a pour habitude de porter un pantalon bleu foncé, un marcel moulant à la limite du noir/aubergine ainsi qu'une chemise blanche aux bordures vertes et par dessus un sur-vêtement bleu foncé avec capuche. Enfin, quand on parle d'habitude, il n'a pas trop le choix: il s'est réveillé au milieu de nul part avec ces vêtements.



«► Description Moral ◄»
La plupart des personnes qui pensent connaître Gerald ne sont que ceux qui l'ont connu lorsqu'il était sous l'emprise psychique de Ultear. A cette époque de sa vie, il était cruel, sans pitié, arrogant, perfide, avide de pouvoir, de vengeance et de destruction. Lorsqu'il était enfant, il était tout le contraire de ça: généreux, espiègle, courageux, prêt à se sacrifier pour ses amis et pour la bonne cause. Aujourd'hui il est égaré, perdu à cause de son amnésie. Il est devenu d'un naturel morne et passif. Il marche en traînant les pieds, il prend son temps, il explore les recoins de Fiore. Il apprécie être en compagnie des animaux, c'est pourquoi il voyage souvent dans les bois. Il faut dire que dans les villes, il est pourchassé par la garde des runes. Mais il ne peut s'empêcher de secourir la veuve et l'orphelin, un individu maltraité ou de régler une injustice. Pour cela, il est prêt à risquer sa propre vie même s'il répugne à employer sa magie sur d'autres personnes. En effet elle est assez puissante et il a peur d'ôter la vie à ses adversaires lors d'un combat. Gerald sait rester calme mais néanmoins si on s'attaque à quelqu'un alors qu'il vient de l'interdire, il n'hésitera pas à employer sa magie à son paroxysme.


«► Histoire ◄»
Gerald a vécu toute son enfance dans la tour du paradis. Il était retenu en tant qu'esclave avec ses amis Erza, Wolly, Miliana, Shaw et Simon pour achever sa construction. Aucun d'entre eux n'avait jamais vu la lumière du jour. Un jour, alors qu'ils tentèrent de s'échapper, ils furent surpris par les gardes et Gerald décida de se sacrifier pour ses amis, il partit donc seul afin de se faire torturer. C'est à se moment là qu'intervint Ultear, elle lui fit subir un lavage de cerveau et il croira entendre la voix du mage noir, Zeref qui lui ordonnera de finir la tour. Un pouvoir magique immense s'éveilla alors en lui. Pendant ce temps, Erza avait elle aussi éveillé son pouvoir et menait une révolte contre les esclavagistes. Lorsqu'elle vint le libérer, celui-ci était devenu fou à lier: il tua sans remords ses gardiens et envoya Erza voler dans le ciel où elle rejoindra plus tard Fairy Tail. Il fit croire à tous les esclaves que leur amie disparu les avait abandonnés et que leur avenir était dans cette tour qui avait comme réel dessin de ressuciter Zeref. Plusieurs années plus tard, son stratagème fut en place: il créa un clone de lui et le fit rejoindre le conseil magique de Fiore et le rang des 10 mages saints, son nom: Jycrain. Alors que tout semblait parfait et sur le point de se réaliser, un grain de sable vint gripper le mécanisme: Natsu Dragneel, le dragon slayer du feu et des membres de Fairy Tail. Ils vinrent dans la tour du paradis afin de récupérer Erza, ils réussirent à vaincre les mercenaires de Trinity Raven qu'il avait engagé et il engagea un duel face à Erza. C'est à ce moment là que le conseil, abusé par Jycrain fit feu avec Aetherion. La tour absorba l'énergie de l'attaque pour en faire une sorte de lacrima géant. Erza fut vaincu et Natsu prit la relève, Gérald se défendit comme un diable mais il fut vaincu face à cette puissance. La tour s'effondra et les évènements aboutirent au monde tel qu'on le connait aujourd'hui.
Gérald aurait du périr mais par un coup du sort, il survécut. Il se réveilla, flottant parmis les débris de la tour mais ne se souvenant plus de rien. En fait si, il se souvenait de certaines choses: de 2 noms: Erza et Natsu Dragneel mais aussi qu'il avait fait de mauvaises actions, des choses horribles. Depuis il ère à travers le pays de Fiore dans l'espoir de rencontrer ces 2 personnes mais aussi dans la peur de se souvenir de ses actes...





Voilà, donc si ma candidature est validé, pourriez vous renommer mon compte en Gerald ? Merci d'avance !


Dernière édition par Gerard le Mar 1 Mar - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 23
Localisation : Tour du paradis

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
9/60  (9/60)
Information:

MessageSujet: Re: Gerald [Fini]   Mar 1 Mar - 1:43

Présentation fini messieurs et madame les Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Bradley
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
42/60  (42/60)
Information:

MessageSujet: Re: Gerald [Fini]   Mar 1 Mar - 22:57

Bienvenue !

Je te valide avec 9 Xps.

C'est dommage que ta présentation soit si courte et tu aurais pu être un peu plus original. Pour le nom il semblerait que ce soit déjà fait. (:

Tu peux à présent passer à ta fiche technique mais attention au niveau!



Je te souhaite un bon Rp parmi nous !!

--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gerald [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gerald [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Bright Destiny  :: Présentation :: Présentation :: Présentations Validées-