AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'orange c'est la santé. [ Mission Terminée~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Mizoré

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
9/60  (9/60)
Information:

MessageSujet: L'orange c'est la santé. [ Mission Terminée~ ]   Ven 25 Fév - 20:09

L'orange c'est la santé.~

Cette quête semblait amusante aux yeux de Mizoré, récolter les oranges allait être facile, après tout se ne sont que de simples oranges! Elle s'avança lentement sur le chemin qu'elle devait emprunter pour rejoindre Clover, observant sur le sentier toutes les sortes de fleurs présentes. Des roses, des rouges, des bleues, il y en avait partout! Elle avait tellement observer les fleurs en marchant qu'elle n'avait pas vu qu'elle avait passer le panneau de bois où il était graver en lettres vertes le nom de la ville de Clover, un peu comme se matin même à la guilde. Elle se concentra alors sur sa mission et se rendit à la maison du vieil homme. C'était une jolie chaumière blanche, il y avait autant de fleurs ici que sur le chemin d'avant. Mizoré s'avança vers les escaliers de pierre et toqua à la porte. Elle du attendre quelques minutes avant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Le vieil homme apparut enfin à la porte.

« Bonjour, je suis Mizoré. Je suis là pour vous aider dans votre récolte. »

Mizoré lui montra en même temps la feuille pour lui en donner la preuve et il l'invita à entrer. Il la conduisit dans un petit couloir donnant sur une porte faite d'un bois tout rose. Il l'ouvrit et montra son jardin où s'étendait surement plus de 10 kilomètres d'arbres fruitiers! Elle observa le verger longuement avant d'enfin trouver se qui l'aiderais à récolter tout cela.

« Catching Liana! »

À ces mots, des lianes jaillirent du sol par dizaine et Mizoré leur ordonna de récolter les oranges. Elle du les remplacer souvent pour ne pas trop les épuiser, car la nature est fragile et qu'il ne faut pas trop l'exploiter. Mizoré et le vieil homme les aidèrent du mieux qu'ils purent mais les lianes étaient sans doute les plus efficaces dans se domaine. Après deux heures de récoltes, les oranges étaient disposées dans un entrepôt dans des caisses de bois alignées les unes à côté des autres. Le vieil homme invita Mizoré à entrer à nouveau dans la maison pour lui offrir un verre de jus d'orange frais qu'elle accepta volontiers après l'importante quantité d'énergie magique qu'elle venait d'utiliser. Elle repartit une demi heure plus tard avec une caisse d'orange et les remerciements du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: L'orange c'est la santé. [ Mission Terminée~ ]   Sam 5 Mar - 21:14

Malheureusement tu n'a pas fait le nombre de ligne minimum pour une quête de ce Rang, pour les quêtes de rang D un minimum de 40 lignes est demandés

plus d'info dans le 3e chapitre du règlement
http://ft-bright-destiny.forumactif.com/t28-chapitre-iii-missions

--------------------------------
Clique dessus Plz =D





[center]
♥️ Beautiful Hangover - Big Bang ♥️