AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mystogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Mystogan

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
14/60  (14/60)
Information:

MessageSujet: Mystogan   Jeu 24 Fév - 21:20

Fairy Tail Bright Destiny
Présentation





«► Informations Personnelles◄»



«► Surnom : Jayson
«► Age : 16 ans bientôt 17
«► Expériences Rp : 2 ans
«► Disponibilité sur /7 : Tout dépendra de ma sœur x)
«► Comment avez vous connu le forum ? : Google est mon ami




«► Informations Du Personnages◄»


«► Nom :
«► Prénom : Mystogan
«► Age : 19-20 ans
«► Ambition : Protéger sa guilde et Edolas
«► Magie :
Air Magic : Il est capable de contrôler l’air, c'est-à-dire qu’il peut envoyer des rafales de vent ou encore de retirer l’air dans une zone défini par l’utilisateur
Anima : Il est capable d’envoyer les gens dans l’autre monde (Edolas).
Mirror Water : L'utilisateur utilise plusieurs armes magiques pour crée un cercle magique qui peut refléter la magie dos à l'ennemi. En gros, il est capable de renvoyer le sort de l’ennemi dans son dos.
Sacred Song : Magie qu’il utilise avec ses bâtons. Plusieurs cercles de magie apparaissent au dessus de l’ennemi et un faisceau concentré d’énergie magique sort d’en dessous l’ennemi.
Skyscraper : C’est une illusion crée par Mystogan, il plante son premier des cinq bâtons dans le sol, créant l'illusion que l'ennemi est propulsé plusieurs centaines de mètres dans l'air. Par la suite, l’ennemi se retrouve dans un monde parallèle ou il se fera écraser par une grenouille géante. Cette magie est utilisée pour briser l’esprit de l’ennemi ou alors pour permettre à l’utilisateur de préparer une autre technique.
Sleep Magic : Technique permettant d’endormir l’ennemi avec ses propres mains ou avec une arme magique (bâton)
«► Camp : Mage Blanc
«► Guilde : Fairy Tail



«► Description Physique ◄»
Mystogan est un homme plutôt corpulent et musclé sous armure. Il possède des cheveux bleus qui retombent légèrement sur son visage. Sur celui-ci, se trouve un tatouage bleu sur l’œil gauche. D’ailleurs, Mystogan a les yeux bleus ! Quelque fois, il met une sorte de cagoule sur lequel se trouve un bandeau de Ninja mais il n’y a rien d’inscrit dessus. Il possède une cape noire qui est légèrement déchirée. Son corps est majoritairement recouvert de bandage blanc. Sa cape est attachée sur son buste par deux objets qui semblent être des boutons rouges. Mystogan porte une ceinture verte sur le bas de son ventre qu’il porte de façon diagonale. Son buste est relié à son pantalon tel un uniforme. Son haut est bleu au milieu et blanc sur les côtés, encore une fois le blanc ressemble à des bandages. Ses jambes sont aussi bleues avec 2 traits gris en haut et vers le milieu. Ses chaussures ne sont pas vraiment des chaussures mais plutôt des tongs. Sur son dos, il y a 5 bâtons accrochés sur son dos avec toute des formes différentes qui possèdent des pouvoirs différents :
-Un bâton qui ressemble à une nageoire, elle nous évoque surtout l’eau
-Un bâton en forme de trident
-Un bâton avec un œil jaune et rouge
-Un bâton avec une forme de 3 inversés
-Un bâton avec une tête de mort sur le dessus
Parlons désormais de ses capacités physiques, oui, les capacités telle que les sauts, la force,l'agilité et sa rapidité. Effectivement, Mystogan est assez agile dans l'ensemble, ce qui lui permet bien évidemment de se battre plus facilement en cas de conflit et de guerre. Il pourra faire des figures avec assez de style esquiver ou frapper. Parlons désormais de sa rapidité, il a un rapidité dans la moyenne, il court assez vite mais possède de très bon reflex. Il ne reste que la force et les sauts, Mystogan a une grande force, a peu près la même que Natsu, voir encore plus quand il est en colère. Et les sauts ne sont pas sa spécialité, il préfère utilisé les montures ou alors rester sur le sol.




«► Description Moral ◄»
Il est difficile de cerné les idées ou le moral de Mystogan. Effectivement, c’est un homme plutôt mystérieux, c’est homme qui ne parle pas énormément. Effectivement, il a plutôt un sombre passé et ne veut pas parler avec les autres de la guilde pour empêcher qu’elle découvre qui il est réellement. De plus, il cache son visage ce qui empêche au gens de savoir qui il est vraiment. Effectivement, il ressemble étrangement à une personne nommée Gérard qui est un grand ennemi de la guilde Fairy Tail. On peut dire que Mystogan est le Gérard gentil sauf qu’il ne se montre pas. Vous imaginez si tout le monde découvrait qu’il avait le même physique que Gérard ? Ce serait la panique !

Comme Mystogan est un homme qui n’aime pas être vu, il utilise son pouvoir de sommeil en arrivant dans la guilde pour prendre une quête et éviter tous les soupçons ou le contact humain, tout simplement. Parlons d’ailleurs de ses “contacts“, il n’en possède presque aucun, effectivement, les gens de la guilde le connaissent très peu. Il y a seulement Laxus qu’il semble légèrement connaître. Cependant, contrairement aux apparences, Mystogan est un homme courageux, fidèle, talentueux et par-dessus tout attachant et ouvert d’esprit. C'est-à-dire qu’il ne s’amuse pas à juger les gens, quand il a un ami, il n’est pas le genre de personne à le trahir, il est talentueux et intelligent. C’est un homme qui n’a peur de rien, sauf de la mort. Parlons désormais de cette phobie de la mort qu’il possède. Mystogan est un homme qui n’aime pas tuer et qui ne veut pas mourir. Hotter la vie n’est pas dans ses hobbies. De plus, il ne veut pas mourir, le fait de fermer les yeux pour toujours, de ne jamais se réveiller et voir noir pour toujours, non merci.

Maintenant, un autre trait de caractère de Mystogan qui demande d’être étudié. Ce qu’il faut savoir, c’est que Mystogan ayant très peu d’amis, il se confie très peu et pourtant, il aimerait se confier à quelque personne. Il aimerait beaucoup aller avec les autres gens de la guilde pour faire la fête mais il suppose que pour un homme aussi sombre, faire la fête et se dévoiler aux autres n’est pas la meilleure chose à faire. Il se lie facilement aux gens, mais le problème, c’est qu’il n’ira pas parler au gens. Cependant il est énormément têtu, et quand il n’a pas envie de voir les autres, il n’ira pas les voir. Cela dépendra simplement de son humeur. Mais bien sur, comme tous les hommes, quand il a une idée en tête, il fera tout pour l’accomplir.

Le sang-froid fait parti du vocabulaire de Mystogan, en effet, il est le genre d’homme qui ne s’énerve jamais. Pour réussir à l’énerver, c’est qu’il faut s’en prendre à ses amis ou sa guilde et encore faut-il qu’il soit blessé. C’est un homme intelligent qui sait que si l’on s’énerve trop, on devient plus faible et de plus, il a toujours été élevé par un homme qui était très dur à énerver donc il a prit exemple.



«► Histoire ◄»
Mistogan, un homme mystérieux né dans un endroit mystérieux. Je vais essayer de vous raconter son histoire…

Mistogan est né dans un autre monde que l’on nomme Edolas. C’est un monde qui est complètement inversé du monde dans lequel se déroule l’histoire de Fairy Tail. Effectivement Mistogan est le fils de Roi de Edolas, le problème étant que, il fut blessé alors qu’il était encore un nourrisson. C’était un homme qui était né avec un tatouage sur l’œil gauche et qui fut recueillit par un chat volant que l’on appelle un Exceed. Mistogan fut emmené Extalia, l’endroit où vivent les Exceeds. Le jeune homme aux cheveux bleus fut présenté devant la Reine grâce à son sauveur nommé Panther Lily. C’était un Exceed noir, grand et musclé. Cependant, à cause de Mistogan, son sauveur fut exilé d’Extalia. Ils vécurent assez heureux et Mistogan fut très bien élevé par Lily. C’est à partir de l’âge de 8 ans que Mistogan décida de partir sur la terre ou résidait la vraie guilde de Fairy Tail.

Ce fut à partir de ce moment que Mistogan vagabonda énormément de ville en ville, pour apprendre à se battre, mais aussi pour apprendre le quotidien des humains de ce monde qu’il ne connaissait pas. Ce fut à peut près vers l’âge de 13 ans qu’il rencontra une jeune fille dans la jungle qui semblait triste et abandonné. C’était une fille qui avait tout comme lui, des cheveux bleus. Cette fille était nommée Wendy, c’était la Dragon Slayer du Ciel… Le dragon qui l’avait élevé s’était volatilisé du jour au lendemain sans laisser aucune trace. Mistogan fut énormément attristé de voir une si petite fille complètement abandonnée et toute seule dans la jungle. C’est alors que le jeune homme lui proposa alors ses services. Il lui proposa de faire un bout de chemin avec lui et la jeune fille accepta. Mistogan s’était donc fait une amie qui lui était fidèle et cher à ses yeux.

Un beau jour, Mistogan arriva dans une ville avec Wendy, une ville nommé Magnolia. Ils rencontrèrent des gens extraordinaires et ce furent des amis rapidement. Un jour, près d’une fontaine, Mistogan remarqua une guilde impressionnante du nom de Fairy Tail. Il y avait des gens extrêmement puissant dans cette guilde, c’est à ce moment que le jeune homme comprit qu’il devait la protéger. Il demande alors à Wendy de patienter près de la fontaine pour aller voir cette guilde. Mistogan rentra dans la guilde, il se présenta devant le maître de guilde et lui demande alors, s’il pouvait rentrer dans sa guilde. Celui-ci lui répondit :


« Héhéhé tu as du cran petit, tu veux rentrer dans la guilde alors que tu es si jeune. Montre moi tes pouvoirs et je te dirais si tu es apte ou pas ! »
« D’accord… »

Mistogan fut alors obligé de lui montrer son bâton qui pouvait l’endormir. Il prit le bâton dans son dos et lui tendit vers le visage en lui disant :


« Dors… »

Ce fut alors que le maître de guilde s’endormit sur le coup, 10 minutes plus tard, le maître se réveilla et remarqua que tous les autres était encore endormit. Le maître fut impressionné et lui lança alors :

« Tu me sembles fort pour ton âge… Je t’accepte dans la guilde, cependant tu devras continuer à t’entrainer. »

« Oui, maître… »


Mistogan s’approcha alors du tableau des quêtes et prit une quête au pif. Il repartit alors aussitôt de la guilde pour voir si Wendy était encore la. Cependant, la jeune femme avait alors disparu, cela semblait incroyable, il lui avait demandé d’attendre mais elle n’était pas la. Mistogan regarda autour de lui et ne trouva rien. Aucun indice. Il décida alors de chercher dans la ville et aux alentours pour essayer de la trouver. Mistogan au bout d’un certain temps la retrouva dans une ruelle en train de pleurer. Wendy pensait que Mistogan l’avait totalement abandonné. Celui-ci lui dit que non, qu’il n’allait jamais l’abandonner. Du moins, pas aujourd’hui. Quelques semaines plus tard, Mistogan repartit dans une nouvelle mission. Il arriva dans une forêt avec Wendy, il l’a fixa et lui dit :

« Wendy, je suis désolé mais tu vas devoir partir. »
« Non ! Tu as dit que tu ne m’abandonnerais jamais ! »
« Je sais… Mais cela devient trop dangereux pour toi, tu ne peux plus me suivre. Traversa la forêt, et tu trouveras une guilde qui pourra t’accueillir… »

Wendy était en larme et Mistogan profita de ses pouvoirs pour l’endormir temporairement. Quand celle-ci se réveilla, il n’était plus là. Il continua donc sa route solitairement, une nouvelle fois… Des mois plus tard, Mistogan avait énormément progressé et grandit. Il était accompagné de la guilde Fairy Tail… Le but de Mistogan est de protéger cette guilde d’un évènement que personne ne peut prévoir. Quelque chose que l’on nomme : Nirvana ! C’est comme un rayon de lumière venant du ciel qui entraîne les gens dans Edolas. Son but était en fait de protéger la guilde de cette chose.





Revenir en haut Aller en bas
Akitake

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
2/100  (2/100)
Experience:
8/85  (8/85)
Information:

MessageSujet: Re: Mystogan   Dim 27 Fév - 21:08

Oups je ne t'ai pas dis bienvenue, je mérite des baffes, bref Welcome ^
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Bradley
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
42/60  (42/60)
Information:

MessageSujet: Re: Mystogan   Dim 27 Fév - 22:40

Aki, les membres ne sont pas censés poster ici Wink

Mais on te souhaite quand même la bienvenue. J'essaie de finir la lecture de ta présentation d'ici mardi soir. (:

--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Bradley
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
42/60  (42/60)
Information:

MessageSujet: Re: Mystogan   Lun 28 Fév - 16:59

Bon je te valide avec 14 Xp.

Néanmoins je tiens à préciser que tu commences à bas niveau malgré que ton personnage soit Mystogan. Je te conseille donc de faire attention dans ton rp, ou le staff te tombera dessus. (;
Oui nous sommes terrible Mwahahaha !

--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mystogan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Bright Destiny  :: Présentation :: Présentation :: Présentations Validées-