Fairy Tail Bright Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mizoré. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Mizoré

Mizoré

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Mizoré. ~ Left_bar_bleue1/100Mizoré. ~ Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Mizoré. ~ Left_bar_bleue9/60Mizoré. ~ Empty_bar_bleue  (9/60)
Information:

Mizoré. ~ Vide
MessageSujet: Mizoré. ~   Mizoré. ~ EmptyMar 15 Fév - 18:51

Fairy Tail Bright Destiny
Présentation





«► Informations Personnelles◄»



«► Surnom : Mizoré, Mizo'
«► Age : 12 Ans
«► Expériences Rp : Ben, euuuh … x)
«► Disponibilité sur /7 : 4
«► Comment avez vous connu le forum ? : Ben j'étais déjà sur le forum avant :3




«► Informations Du Personnages◄»


«► Nom : Shirayuki
«► Prénom : Mizoré
«► Age : 15 Ans
«► Ambition : Devenir une puissante mage au sein de Fairy Tail
«► Magie : Magic Plant
«► Camp : Mage Blanc
«► Guilde : Fairy Tail



«► Description Physique ◄»
Mizoré est d'une taille moyenne. Son petit un mètre cinquante cinq lui suffit amplement, ainsi que ses cinquante kilos. Si Mizoré était dans un dictionnaire, on lui donnerait la signification de simple. Elle n'essaie pas de se démarquer, justement, c'est l'inverse. Plus elle est banale mieux elle se porte. Elle porte un short brun, un haut gris surmonté par des bordures noires avec un foulard jaune ainsi qu'un cerf-tête en tissu. Jamais vous ne la verrez en talons, les chaussures plates lui vont parfaitement. Sa chevelure est courte et d'un blond profond. Elle possède un tatouage représentant le chiffre « 02 ». Ses yeux sont d'un bleu azur, et sont souvent relevés d'un trait d'eye-liner et d'un peu de mascara, elle veut rester féminine. Oui, elle a mauvais caractère, mais ce n'est pas ici qu'on en parle. Si l'on ne la connaissait pas, l'on pourrait dire que Mizoré est ce qu'il y a de plus normal, qu'elle a l'air un peu dépassée par le temps qui passe, un peu trop fragile pour sa génération. Mais vous n'y êtes pas. Pas du tout. Elle vous laissera le croire, elle vous laissera croire qu'elle est trop petite, trop jeune, trop frêle pour vivre seule, comme une « grande », elle est trop réservée pour vous dire la vérité. Non elle ne ment pas, elle ne dit pas la vérité, elle ne vous la dit pas a vous, c'est tout.


«► Description Moral ◄»
Mizoré Shirayuki n'est pas très facile a comprendre, du moins, à la première approche. Elle vous semblera sûre d'elle, vous penserez qu'elle se fiche de vous, qu'elle ne vous porte aucun intérêt. Vous imaginerez qu'elle n'est pas aussi sociable que le laisse paraître son apparence. Mais c'est faux. Ce que vous voyez, c'est ce qu'elle vous laisse voir, ce qu'elle vous fait voir. En réalité, si elle vous parle, elle vous trouve intéressant. Si elle est distante c'est qu'elle veut que vous vous accrochiez à elle, si elle est sûre d'elle, c'est pour que vous lui fassiez confiance. En fait, elle se déteste, elle ne se contrôle pas. Si l'on vous présente quelqu'un de distant, vous ne voudrez pas le connaître. C'est ainsi qu'elle vous choisit, elle vous teste. Mizoré aime contrôler l'eau qui se trouve autour d'elle et faire des farces aux gens. Elle sait ce qu'il faut ou ce qu'il ne faut pas faire. Au fond, elle aimerait éclater, laisser paraître ses sentiments qu'elle vous cache a tous. Elle aimerait avoir l'air sociable comme ces filles aussi bêtes que le créateur de leur toute nouvelle robe, elle aimerait vous avoir, vous, pour elle toute seule. Elle est rancunière et pardonne très difficilement si bien qu'elle a souvent plus d'ennemis que d'amis. Parce qu'on ne la supporte pas, on ne la comprend pas. Lorsqu'elle vous aura, elle ne vous laissera pas partir, comme ils l'ont déjà fait. Elle craque rarement si bien que lorsqu'il lui arrive de craquer, c'est pour un moment. Ce qu'elle n'aime pas, ce sont les hypocrites, ceux qui parlent dans votre dos, elle n'aime pas non plus ceux qui la sous-estime. Parce qu'elle vaut mieux, elle vaut mieux que tous ces préjugés que vous continuez à faire vivre.




«► Histoire ◄»
Mizoré est née un matin d'été, le 15 juillet 1993. Sa mère était une grande mage, mais avait fait pas mal de morts. C'est pour cela qu'elle avait jugée préférable que Mizoré ne la rencontre pas. Mizoré a donc été adoptée par Aria Shirayuki, une jeune femme ayant perdu son mari dans une bataille. Mizoré vécu longtemps avec sa mère adoptive sans pensait à son passée et surtout celui de sa mère, Aria, elle savait tout au sujet de la véritable mère de Mizoré. Sa mère avait dit à Aria qu'elle serait obligée de lui révéler tout sur son identité le jour de ses 14 ans. Aria attendit longtemps jusqu'au jour de son anniversaire où sur le gâteau logeait une grande bougie en forme de 14. Elle s'apprêtait à lui faire la révélation pendant la fête. Mizoré étant considéré comme sa fille, les invités furent tous les membres de la famille Shirayuki, Aria attendis que tous les invité soient partit pour dire :

« - Mizoré, j'aimerais te parler de quelque chose, tu m'écouterais ?

- Bien sûr maman ! fut sa réponse. De quoi s'agit-il ?

- Et bien, je voulais te parler de ton passée, mais surtout de ta mère biologique.

- Mon passée ? Et ma mère biologique ? Mais cela n'a pas de sens, tu est ma mère biologique.

- En réalité non, mais laisse moi donc t'expliquer ta propre histoire. Je vais te présenter ta mère que voici sur cette photo, elle s'appelle Hinajumi Tojiro, et tu t'appelle Mizoré Tojiro. Cette femme est la plus grande mage des plantes que le monde est pu connaître, seulement elle ne contrôlé pas vraiment ses propres gestes. Elle travaillait pour un gang de voleur très riche, votre famille était pauvre et elle ne pouvait pas te payer à manger. Alors elle a travailler pour ce gang de voleur pendant tes quelques premières années, mais pendant les vols qui échoués elle était obligée d'emprisonner n'importe quelle personne qu'elle volait dans la terre pour l'empêché de téléphoner à la police. Elle se trouvais horrible elle même, un jour elle compris que tu devenait trop grande pour ne plus comprendre ce qu'elle faisait jour et nuit. Alors elle te confia à moi en me disant de garder le secret jusqu'à tes 14 ans où tu serais en âge de comprendre. Voilà c'est fini, je comprends que tu puisse me détester après ça, tu peux partir si tu le souhaite, elle savait qu'il y avait de grande chance que tu réagisses mal à ça... »

Mizoré était sidéré, pourquoi ? Pourquoi ni sa mère biologique, ni sa mère adoptive ne lui avait expliqué sa propre enfance. Elle avait tous les droits de le savoir, elle monta les escaliers deux par deux pour rejoindre sa chambre et se jetait sur son lit pour repenser à tout ça. Mizoré entendait des bruits, mais qu'est-ce que c'était ? Elle descendit de son lit en jeta un regard en dessous. Une petite souris était là entrain de grignotait un vieux livre tout poussiéreux, elle étendit son grand bras pour attraper le livre tendit que la souris courait se réfugier dans son trou. La jeune fille de 14 ans aujourd'hui souffla sur le livre pour lire se qu'il y avait écrit dessus, le titre de livre n'était rien d'autre que " Voici le secret de la magie des plantes ma chère Mizoré ". Elle le savait, ce livre, c'était sa mère biologique qui l'avait écrit pour elle. Elle l'ouvrit à la première page et commença la lecture ainsi :

« Tu sais qui je suis Mizoré ? Et bien c'est moi, ta mère biologique, Hinajumi Tojiro, j'ai écris ce livre pour toi, pour te dire que même si je t'ai abandonné je t'aime très fort et que voilà ce qui m'a perdu : la magie florale. La seule magie que j'ai étais capable de maîtriser parmi toute celle qui existe dans ce monde. Et celle que j'aimerais que tu maîtrise pour me ressemblais. Du moins, si tu en a l'envie. J'ai écris dans ce livre toutes les techniques que j'ai appris, c'est à dire tous mon héritage de famille que je t'offre, notre famille était si pauvre que je ne pouvais pas t'en apporter plus. Mais dis-moi, veux-tu vraiment, apprendre cette magie ? »

Elle interrompit sa lecture un instant et murmura :

« - Oui maman... Oui... Je veux devenir comme toi... »

Elle repris sa lecture :

« Si tu ne veut pas apprendre cette magie, soit que tu n'en as pas envie, soit que tu as honte de moi, arrêtes-toi à cette phrase et n'en lit pas plus, mais si tu veux apprendre, lit l'intégralité de ce livre qui t'es dédicacé. Avant de tester les sorts, il faut faire le test des plantes pour voir si tu es capable de la maîtriser et que tu ne vas pas te blesser en utilisant ton tous premier sort. Maintenant à toi de choisir ... »

Mizoré referma le livre et le rangea soigneusement dans son armoire. Une nouvelle vie pleine de magie l'attendais, et Mizoré comptait bien être comme sa mère, une puissante mage, mais pour le bien.



Revenir en haut Aller en bas
Zancrow

Zancrow

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2011

Mizoré. ~ Vide
MessageSujet: Re: Mizoré. ~   Mizoré. ~ EmptyMar 15 Fév - 21:39

Vocaloid Powaa ! Smile
Bienvenue Mizore.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Mizoré. ~ Vide
MessageSujet: Re: Mizoré. ~   Mizoré. ~ EmptyMer 16 Fév - 12:25

Sake pas de flood ici (j'ai du oublier de la préciser) ^^

Mizoré, me manque plus qu'a lire ton histoire, ce sera ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré

Mizoré

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Mizoré. ~ Left_bar_bleue1/100Mizoré. ~ Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Mizoré. ~ Left_bar_bleue9/60Mizoré. ~ Empty_bar_bleue  (9/60)
Information:

Mizoré. ~ Vide
MessageSujet: Re: Mizoré. ~   Mizoré. ~ EmptyMer 16 Fév - 13:57

    -D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Akitake

Akitake

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Mizoré. ~ Left_bar_bleue2/100Mizoré. ~ Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Mizoré. ~ Left_bar_bleue8/85Mizoré. ~ Empty_bar_bleue  (8/85)
Information:

Mizoré. ~ Vide
MessageSujet: Re: Mizoré. ~   Mizoré. ~ EmptyMer 16 Fév - 20:33

Bienvenu à toi ^^, content de te revoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré

Mizoré

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Mizoré. ~ Left_bar_bleue1/100Mizoré. ~ Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Mizoré. ~ Left_bar_bleue9/60Mizoré. ~ Empty_bar_bleue  (9/60)
Information:

Mizoré. ~ Vide
MessageSujet: Re: Mizoré. ~   Mizoré. ~ EmptyMer 16 Fév - 20:40

    - Merci Aki' ^^ &Moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Mizoré. ~ Vide
MessageSujet: Re: Mizoré. ~   Mizoré. ~ EmptyMer 16 Fév - 23:22

9 Xp, mais avant de te valider pour de bon pourrais-tu aller https://ft-bright-destiny.forumsrpg.com/t36-magies-inventees afin d'expliquer plus en détail ta magie. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré

Mizoré

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Mizoré. ~ Left_bar_bleue1/100Mizoré. ~ Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Mizoré. ~ Left_bar_bleue9/60Mizoré. ~ Empty_bar_bleue  (9/60)
Information:

Mizoré. ~ Vide
MessageSujet: Re: Mizoré. ~   Mizoré. ~ EmptyJeu 17 Fév - 18:48

    -C'est fait c'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Mizoré. ~ Vide
MessageSujet: Re: Mizoré. ~   Mizoré. ~ EmptyVen 18 Fév - 0:31

Ta magie ayant été validé, ta présentation l'est aussi =D
Bon Rp parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mizoré. ~ Vide
MessageSujet: Re: Mizoré. ~   Mizoré. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizoré. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Bright Destiny  :: Présentation :: Présentation :: Présentations Validées-