AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour de Dray Windlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Dray
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : La tête dans les nuages

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
39/60  (39/60)
Information:

MessageSujet: Le retour de Dray Windlord   Dim 13 Fév - 22:38

Fairy Tail Bright Destiny
Présentation





«► Informations Personnelles◄»



«► Surnom : Et bien, Dray! mais aussi Batto, il faut dire... Il y en à d'autres plus ou moins idiots, mais je vais m'arrêter la...
«► Age : 18 ans, comme d'hab'
«► Expériences Rp : Quelques forums, je dirais que je ne suis pas trop mauvais, mais pas vraiment un as non plus...
«► Disponibilité sur /7 : En général, je suis très disponible, du moins pour le moment, donc un 7 (mon chiffre préféré! ^o^)
«► Comment avez vous connu le forum ? : Argh, bonne question! Vous connaissiez le précédent? Bah voila ^o^ (au fait, je recycle ma précédente prés, ne m'en voulez pas trop!) et, wahou, je suis le premier à mettre ma fiche Very Happy suivez moi amis!




«► Informations Du Personnages◄»


«► Nom : Windlord
«► Prénom : Dray
«► Age : Hum... 20 ans!
«► Ambition : Devenir un des hommes les plus connus et respectés.
«► Magie : Sephira Cloud, une magie basée sur les nuages
«► Camp : Mage blanc ~
«► Guilde : Je n'en ai pas pour le moment ~



«► Description Physique ◄»
Pour ce qui est de la corpulence, Dray mesure 1m87 pour 70 kg. Ses membres sont fins, ainsi que son corps en général. il ne possède qu’une musculature légère, suffisante pour qu’on puisse en constater et qu’il puisse se battre (de toute façon il n’aime pas la muscu). Il n’a donc pas l’air très impressionnant au premier abord, étant plutôt effilé. Sa peau est très pâle, d’une blancheur unie sur tout le corps, en contraste avec ses cheveux d’un noirs profond. Ceux ci sont d’ailleurs savamment entretenus afin d’obtenir un effet « cheveux en bataille » (en fait il les brosses avec les mains 15 secondes). Ses yeux sont eux aussi sombres, d’un joli vert foncé, et font bien souvent ressortir un léger amusement, accompagnés du sourire en coin que Dray affiche en quasi-permanence (surtout quand il fait une gaffe ou qu’il se boite, pour faire genre « c’était contrôlé ») . Sa voix se veut légèrement grave, ses intonations légères, mais certaines de ses phrases ont un peu trop l’air de répliques cultes (Oui, il se les répète en cachette..).
Niveau vestimentaire, Dray aime s’habiller simplement dans l’ensemble. Ses habits sont souvent de couleur sobre, noirs ou blancs. Il privilégie les chemises légères a manches courtes, un peu chiffonnées mais propres, le genre décontracté, par dessus la ceinture. Avec cela il porte pantalon et chaussures, les choisissant sans chercher plus qu’à faire en sorte que ses habits aillent bien entre eux. Il n’a pas l’habitude d’avoir de bijoux, bien qu’il attache parfois à sa ceinture des chaînes ou de petits pendentifs.



«► Description Moral ◄»
Sérieux, tel n’est pas Dray. Ça serait plutôt le contraire (même complètement). En effet, une des particularités de Dray des plus évidentes, il est 24h/24 en train de faire n’importe quoi (ouais même quand il dort). Du moins, s’il ne le fait pas il le dit, s’il ne le dit pas il pense (très fort). Parfois, par exemple lorsqu’il combat, on dirait qu’il est sérieux, mais ce n’est qu’un air qu’il affiche, histoire d’avoir la classe, avec son beau sourire. Pas de raison de s’inquiéter donc, il sortira vite une grosse euh… bêtise. On pourrait parfois croire qu’il est complètement débile, ce n’est pas tout à fait exact. Il sait être très professionnel lors de travaux, et il est très ingénieux, notamment pour se sortir des situations inextricables dans lesquelles il aime plonger.

Sinon, on peut ajouter que Dray est quelqu’un de sympa, rieur, bon vivant, toujours prêt a faire quelque chose de marrant ou de dangereux. Il aime bien les gens en général, il essaie de bien s’entendre avec, jouant parfois des numéros de « regardez j’ai la classe » qui se finissent souvent de manière ridicule. S’il le peut, il aideras les gens qui en ont besoins, sans forcement exiger de récompense, juste pour le plaisir d’aider. Sa serviabilité lui fait parfois dépenser tout son argent pour une aider une famille dans le besoin, quand il à de l’argent puisqu’il dépense inconsidérément tout celui qu’il à, ce qui fait qu’il est tout le temps sur la paille. Il n’est donc pas rare de le voir piquer à manger, dormir n’importe ou (ben oui, pas de sous pas de maison) et parfois devoir profiter de la gentillesse de ses amis… Un de ses autres plaisir est le combat, même contre des adversaire bien plus fort que lui, ainsi il ne manque pas une occasion de se mesurer à un quelconque adversaire. L’idée de tuer le répugnant néanmoins, il préfère éviter d’en arriver à de telles extrémités même avec ses plus grands ennemis, et il n’est pas rare de le voir aider les adversaires qu’il à réussi à battre à se remettre en état.
On peut ajouter qu’en de rares exceptions, Dray parvient malgré tout à un semblant de sérieux… Et oui, ce sourire idiot quitte parfois son visage pour une expression plus « mature ». N’espérez toutefois pas grand chose, quand bien même il arriverait à cet état, il ne resterait pas bien longtemps ainsi…

Une dernière chose : il est très difficile et rare de parvenir à vraiment mettre Dray en colère. Heureusement pour vous, car dans ses moments la, il est empli d’une violence frénétique et d’une rage terrible où son caractère habituel n’a aucune présence. Il ne devient plus qu’un démon au regard fou qui attaque tout ce qui se trouve devant lui sans considération aucune. Bien sur, si vous voulez en arriver à ce point, il va falloir faire de gros efforts.




«► Histoire ◄»
L’histoire de Dray commence dans le petit village de Nibel, situé prés de la frontière Est du Royaume de Fiore. Ce village était seulement connu pour sa bibliothèque, possédant selon les rumeurs plusieurs grimoires de magie interdite, cachés dans son enceinte. Il arrivait donc parfois que des mages plus ou moins scrupuleux viennent visiter celle-ci dans l’espoir d’en découvrir les secrets. C’est ce que avait amené le père de Dray, Scott Windlord, dans ce village, et c’est la qu’il s’installa, se maria, et que naquit Dray. Ses parents continuaient, plusieurs années après, à vouloir percer le fameux secret, s’il existait. Ils semblaient se rapprocher lentement du but. Mais un jour comme tant d’autres, ou ils étaient encore allés a la bibliothèques, un triste et discret malheur arriva. En effet, au cours de cette journée, les parents de Dray disparurent mystérieusement, sans qu’on puisse retrouver aucune de leur trace, si ce n’est un seul grimoire, écrit dans une langue totalement inconnue. A cette époque, Dray avait 7 ans. La recherche de ses parents ne donnant rien, elle fut abandonnée. Il en fut de même pour le décryptage du mystérieux livre. Seul Dray, sur les traces de ses parents, passa plusieurs années à essayer lui aussi de résoudre le mystère de cette bibliothèque.

Sa quête n’avançait cependant pas, malgré toute l’énergie qu’il y mettait. Il savais cependant que son père avait autrefois appartenu à une guilde de magiciens, et il parti donc en voyage dans l’espoir d’obtenir une quelconque aide de la part de celle-ci. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que cette fameuse guilde avait été en partie fondée par son père ! Leur chef actuel était même un de ses meilleurs amis, qui n’avait plus eu de nouvelles depuis très longtemps. Il écouta toute l’histoire de Dray, et lorsqu’il vit le grimoire illisible, son visage fut empreint d’une multitude de sentiments : surprise, joie, tristesse, re-surprise… Il entreprit alors de répondre à toute les questions de Dray :

« Tu vois gamin, ce bouquin est un super trésor ! C’est le chapitre trois de l’Athraereth Cimmerannien. Bon, ça explique une magie très vieille et vachement bien ! C’est une des choses que ton géniteur et moi avons cherchés pendant vachement longtemps. Par contre tu vois ce qui est écrit la ? »

Il désigna quelques lignes, tout à la fin du livre, différentes du reste.
« C’est ton père qui a écrit ça. Tes géniteurs ont réussis à trouver un de ces fameux bouquins, mais il était protégé par une malédiction ; Leurs corps ont disparus, et leurs âmes ont étés aspirées dans ces pages. Il n’a pu écrire que quelques mots. Ils sont désolés, ils t’aiment, et ils te font don de ce bouquin. »

Troublé, triste qu’il n’y ait plus l’espoir que ses parents reviennent, mais heureux qu’ils puissent êtres à ses cotés, Dray continua sa vie dans l’ancienne guilde de son père. à l’aide du maître, il appris à lire le grimoire, ainsi qu’à utiliser la magie qu’il contenait, jusqu’à un certains point. En effet une partie du livre révélait des magies réellement dangereuse dont le maître interdit formellement l’utilisation à Dray.

Aujourd’hui un jeune homme plein d’énergie, Dray décide de quitter la guilde pour voyager à travers le pays, armé de sa magie possédant l’âme de ses parents. Il à l’espoir et l’ambition d’être un jour célèbre et reconnu, notamment pour honorer le don que lui ont fait ses parents, mais aussi pour se prouver à lui même sa valeur. Craignez Dray, même s’il ne paye pas de mine, car il à en lui une volonté indéfectible, qui l’amènera, il en est sur, à un glorieux avenir.




--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Le retour de Dray Windlord   Lun 14 Fév - 19:08

Bienvenu sur la nouvelle version du forum =D
Validé ! 13 Xp

Je n'ai pas vu d'erreur qui attire particulièrement mon attention, continue comme ça =D

Ps: tu ne voulais pas devenir mage noir, et lécher les bottes de Jane ? xD

--------------------------------
Clique dessus Plz =D





[center]
♥️ Beautiful Hangover - Big Bang ♥️


Never Sleep, i'll be back[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : La tête dans les nuages

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
39/60  (39/60)
Information:

MessageSujet: Re: Le retour de Dray Windlord   Lun 14 Fév - 19:29

On verra ça en temps et en heure, ça ne presse pas xd

--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Le retour de Dray Windlord   Lun 14 Fév - 19:42

Ok =) je déplace dans les fiches validées

--------------------------------
Clique dessus Plz =D





[center]
♥️ Beautiful Hangover - Big Bang ♥️


Never Sleep, i'll be back[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de Dray Windlord   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Dray Windlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Bright Destiny  :: Présentation :: Présentation :: Présentations Validées-