Fairy Tail Bright Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre VII: Les règles Hors Role Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Chapitre VII: Les règles Hors Role Play Vide
MessageSujet: Chapitre VII: Les règles Hors Role Play   Chapitre VII: Les règles Hors Role Play EmptyMar 21 Déc - 23:09

Premièrement, Merci de respecter les règles de Forumactif, celle-ci s'affiche au moment de l'inscription, je les cite pour ceux qui n'ont pas eus le temps de les lire :

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !


D'abord, je veux vous dire : Le Flood est seulement autorisé dans la Partie "Flood", si je surprends quelqu'un en train de poster plusieurs messages, inutilement, je lui mets un Averto' Direct ! En ne Floodant pas dans les RP', vous respectez ceux qui les font. Vous ne pouvez pas floodé également, dans les Topics de Présentation, sur les Fiches Techniques. J'espère que je me suis bien fait comprendre.


Sur la ChatBox', il est interdit : D'insulter les gens, de n'importe quelle manière, si j'en vois un, je le note quelque part, si je le repère trois fois, il sera bannis 24 heures, et si son attitude ne change pas, je serais dans la mesure de le bannir définitivement de la box.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre VII: Les règles Hors Role Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Bright Destiny  :: Préface :: Préface :: Réglement Hors Roleplay-