Fairy Tail Bright Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre I: Le début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Chapitre I: Le début Vide
MessageSujet: Chapitre I: Le début   Chapitre I: Le début EmptyMar 21 Déc - 16:53

Fairy Tail Bright Destiny
Chapitre I: Début



Règlement~
Premièrement, prenez le temps de bien lire le règlement, sans cela, vous ne saurez rien du forum, et vous passerez pour un débile (si je puis dire x)).
Le Règlement serra établie en plusieurs partie nommé Chapitre. Les Règles de Rôle Play, ce sont les règles à respecter pendant vos RP tandis que les Règles Hors Rôle Play, ce sont les règles à respecter en général, voir même tout le temps pendant votre séjour dans ce forum.

Présentation~
C'est la deuxième chose à faire, la présentation de vous et votre personnage est extrêmement importante sur le forum, contrairement à Worl of Fairy Tail RPG (l'ancêtre de Fairy Tail Bright RPG), vos présentations pourront être lut par tout le monde, pour connaître vos personnages, c'est l'idée des membres. Une fois inscrit, vous serrez donc un Mage neutre, mais nous reverrons cela dans l'évolution de votre Personnage. Une fois après avoir eu sa couleur et fait sa Fiche Technique, vous pourrez commencez le Rôle Play sur Fairy Tail Bright RPG.

P
rofil~

Après avoir finit votre présentation vous pouvez activé votre Fiche Madôshi, vous pouvez l'avoir fait avant, il n'y a aucun soucis. Cela dit, sur ce forum, vous aurez des Stats, et si moi ou un membre du Staff apercevons que quelqu'un est en train de tricher, il serra sévèrement sanctionné. Si vous connaissez quelqu'un qui nous a échappé, et qui a triché, n'hésitez pas à nous contacter par MP.

Fiche Technique~
Après s'être fait valider, vous allez commencez votre Fiche Technique, pour ce faire, allez directement dans la page des Fiches Techniques, vous y trouverez le Modèle, je ne le met pas sur le règlement, s'il serra mit déjà quelque part. Au début, vous commencerez avec seulement cinq techniques, prenez bien soin de les décrire au maximum pour que le Staff le comprenne (j'suis un Crétin personnellement xD). Vous ne pourrez pas toute suite avoir d'arme, vous en achèterez au fil du temps. Votre Fiche Technique comportera un Maximum d'Informations sur votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre I: Le début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Bright Destiny  :: Préface :: Préface :: Réglement du Roleplay-