AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avancement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
Dray
Admin

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
1/100  (1/100)
Experience:
39/60  (39/60)
Information:

MessageSujet: Avancement du forum   Jeu 16 Sep - 21:33

Bonjour bonjour chers membres, bienvenue dans ce sujet que j'ai créé dans un seul but.

En effet le forum n'est pas vraiment fini pour le moment, et certains, tels moi, seraient prêts à mettre la main à la patte, dans le but de justement faire avancer tout ça ^^

Donc tout d'abord, j'aimerais demander aux personnes qui ont travaillés sur ce fow ce qu'il faut exactement faire? Ainsi on pourra travailler dessus ^^ pour qu'enfin ce forum vive et reprenne le flambeau de l'ancien, le faisant vivre de plus belle!

Pour ma part, je suis prêt à aider pour à peu prêt n'importe quoi, dites moi juste ce qu'il faut faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

MessageSujet: Re: Avancement du forum   Ven 17 Sep - 11:47

Pour les groupes, j'aimerais savoir si vous préférez garder les guildes original du manga (Fairy tail,,etc..) ou si vous voulez continuer avec simplement les mages blancs, noirs et neutres avec la possibilité de crée votre propre guilde. (Perso je préfère l'option n°2, car on va certainement tombé plus tard sur le problème: Trop de monde dans une guilde et pas assez dans une autres,etc...) Surtout qu'en guilde noirs on connait pas grand chose de Raven tail qui sera surement la grande guildes noire.

Si il y a un graphiste parmi vous un graphiste pour faire une nouveau thème... (car je le sais la page déforme gâche tout >.> mais ce n'est qu'un petit détail. Si le thème actuel reste je finirai les images de catégories.

Je ne voit pas d'autres chose a faire.... mais si vous voyez un détail qui vous plait pas et que vous pouvez améliorer faites la =)

--------------------------------
Clique dessus Plz =D

[center]
♥️ Beautiful Hangover - Big Bang ♥️